City Thermo Pane - Accueil
Depuis 1974
See this page in English
Produits > Verre trempé

Verre trempé
Le verre trempé est quatre fois plus résistant que le verre recuit. Une fois brisé, il se désintègre en petits flocons, ce qui minimise les risques de blessures et vos préoccupations en matière de sécurité.
 
Le trempage du verre nécessite un deuxième réchauffement du verre recuit qui est ensuite refroidi à l’aide d’un courant d’air intense pour en augmenter la résistance. Le verre trempé est idéal pour toutes les aires de grande circulation et de contacts avec les gens, une constante préoccupation. Citons, par exemple, les devantures de magasins, les halls d’entrée, les vitrines, les rampes, les puits de lumière, les portes patio, les douches et enceintes de baignoires, ainsi que les panneaux et paravents de foyers.
 
La plupart des usines peuvent tremper du verre de 3,3 à 19 mm dans un four de 218 cm (86 po) x 366 cm (144 po). Le verre trempé que nous fournissons respecte toutes les normes canadiennes et américaines : CGSB-12.1, ANST Z97.1 et 16 CFR 1201.11. Nous respectons aussi les recommandations établies par les normes ASTM c-1036 et ASTM c-1048.
 
Verre renforcé à chaud
Ce verre subit un processus par lequel il est de nouveau chauffé, puis refroidi rapidement pour en augmenter la résistance aux chocs thermiques. Il en résulte un verre deux fois plus robuste que le verre recuit d’égale épaisseur et offre une meilleure résistance aux impacts de la température.
 
Le verre renforcé est idéal pour les applications commerciales, y compris les allèges, les puits de lumière laminés et les fenêtres exposées à de forts vents.

         

Déloppement et conception du site web par Connetik Technologies Inc.Accueil | Notre société | Produits | Calculatrice de verre | Contactez-nous
Avis de non-responsabillité

Copyright Northfield Glass Group Ltd 2017. Tous droits réservés.