City Thermo Pane - Accueil
Depuis 1974
See this page in English

Notre société

Fondée en octobre 1974 à Bathurst, City Thermo Pane a déménagé ses installations dans un nouvel édifice de 372 m2 (4 000 pi2) dans le parc industriel de Beresford,  9 km (5 milles) au nord de Bathurst, en 1983. En 2006, des travaux d’agrandissement en ont fait une usine de 2787 m2 (30 000 pi2).
 
City Thermo Pane était un manufacturier de portes et fenêtres en vinyle, de même que de panneaux de verre architectural, de miroir et d’unités scellés. En 2008, City Thermo Pane a vendu sa gamme de produits Solarseal de portes et fenêtres en vinyle pour cibler uniquement la production de ses principaux produits, de panneaux de verre architectural et d’unités Scellés.
 
City Thermo Pane dispose d’un parc de véhicules commerciaux comprenant cinq camions semi-remorques et deux camions de dix tonnes qui naviguent constamment dans les Maritimes et la péninsule gaspésienne au Québec, pour distribuer ses produits.
 
City Thermo Pane jouit du travail d’une main d’œuvre compétente, dévouée, loyale et stable, sur l’expérience de laquelle s’est développée et a prospéré la société et qui l’aidera à évoluer dans l’avenir.
 
City Thermo Pane a une réputation de cohérence, d’intégrité, de fiabilité et de loyauté, des attributs qu’elle a mérités en offrant  une qualité soutenue dans son service à la clientèle et ses produits au cours des ans.
         

Déloppement et conception du site web par Connetik Technologies Inc.Accueil | Notre société | Produits | Calculatrice de verre | Contactez-nous
Avis de non-responsabillité

Copyright Northfield Glass Group Ltd 2017. Tous droits réservés.